• le recommencement

    Après quelques mois, voir année d'absence je pense pourvoir reprendre ce blog,

    ce blog sera destiné à mes dessins que je fais en art appliqué.

    pourquoi pas vous faire visiter certains pays, les voyages que j'ai fait.

    Aussi des informations sur des expositions (photos, ma perception personnelle).

    Je pense aussi à la culture asiatique, la kpop 'musique ), les mangas ,la nourriture.

    Peut-être des histoires aussi inventées par moi-même.

    Voilà les commentaires sont la bienvenue, les critiques et les conseils.

    Bonne visite

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :